Posté le: Lun 09 Mai 16 à 23:12 Sujet du message: toit ouvrant 307cc
slt tout le monde je rencontre un souci avec mon toit ouvrant
mon coffre souvre normalement pour pouvoir décapoter mais le toit ne souvre pas
on ma dit qu'il y avait des ressort pour les accroches
est se que quelqun les a deja changé ?????
ou se qui me ferait peur est de devoir changé le toit
Enlève le ciel de toit et regarde il y a un verrin hydraulique qui agit sur les crochets pour déverrouillé le toit côté pare brise et 2 câbles qui ouvrent les crochets au dessus des vitres arrières
teste les contacteurs de toit verrouille
après le mieux c est passage à la valise peut être contacteur hs
Oui au dessus des vitres arrières il y a un ressort par crochet
le ressort sert à refermer le crochet
donc même si il est hs il empêche pas l ouverture du toit mais une mauvaise fermeture
Je viens d'avoir le même soucis : le coffre s'ouvre, les caches articulés se mettent en place et la vis de blocage du toit se déverrouille correctement, mais rien à faire, le toit ne veut pas décapoter. J'entend le mécanisme "essayer" mais ça ne donne rien. Puis ça conclu avec le fameux message d'erreur.
Du coup si jamais tu as trouvé un solution je suis preneur.
Posté le: Mar 07 Juin 16 à 13:52 Sujet du message:
demande a quelqu 'un de touché les flaps pendant que tu manoeuvre
le contact doit mal se faire
j avais le meme probleme la rtondelle dentée doit etre usé et il redescend un peu , colle les bras articulé bien au coffre
_________________ nouvel acquereur d' un joli 307 CC année 2006 , j' aimerais en savoir plus sur la joli bebete .
merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum