J'ai dû lire quasiment tous les sujets sur cette problématique et j'ai à priori vu que ce n'était pas possible.
Mais j'ai aussi vu un tuto dans lequel une personne installait un écran couleur de 1007 dans une phase 1.
Donc je voulais savoir si, si j'installe un RT3 VAN (à la place de mon RD3), est-ce que je pourrai installer un écran type C (quel référence dans ce cas ?) et juste à câbler les deux ensemble en passant sûrement par un coup de diag chez Peugeot ?
J'ai lu sur un post que des afficheur type CT existaient en VAN ?
Merci de vos réponses !
Pour infos :
- Allumage des feux et essuie-glace auto
- Chargeur 5 CD (HS)
- Poste RD3
pour donner un coup de jeune; emf type C de Peugeot 406 c'est plug & play les branchements
il fait GPS, mais ca on s'en fou, il te faut celui qui a la lentille infrarouge à droite avec sa télécommande impératif pour le régler.
il te faut un Siemens si je me trompe pas, cependant bonne chance pour en trouver un à prix correct et surtout qui fonctionne bien ! (cristaux hs c'est leur maladie)
D'acc d'acc c'est pas urgent je voulais déjà quelques renseignements
Par curiosité tu fais comment pour avoir les commandes au volant avec un autre autoradio ? Je souhaitais aussi installer un autoradio MP3 pour remplacer mon chargeur 5 CDs.
dans le cadre où tu es en phase 1 et que tu as un rd3 ton autoradio ne commande pas l'emf non.
en changeant d'autorardio tu perdra l'affichage de la station sur ton emf.. autant dire un moindre mal.
pour conserver les commandes tu as des faisceaux exprès à brancher derrière l'autoradio que tu aura choisis, je te conseille de rester dans les grandes marques telles que Pioneer, JVC, Sony.. c'est facilement trouvable
le faisceau des commandes se branche de l'autoradio que tu auras choisi au faisceau de ta voiture mais pas au rd3 car celui ci tu le vires !
vérifie quand même que l'autoradio soit compatible commande au volant, même s'ils le sont presque tous mieux vaut être prudent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum