Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
usty57 Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 11 Mai 16 à 23:15 Sujet du message: Problème électrique, BSI ? |
|
|
Bonjour, j'ai une 307 1.6 HDI 90 cv de 2006 (moteur 2005 90HX)
Pour commencer, le premier problème électrique que j'ai aperçu c'était un problème au niveau des fenêtres à l'avant avec les manettes qui déconnent. Que ce soit gauche ou droite des fois ça bug, la fenêtre redescend au lieu de monter, galère à monter.. Ca le fait des fois mais pas tout le temps.
Je connais quelqu'un qui a pu me faire un diagnostic électrique avec l'appareil nécessaire, sauf que là il y a un problème.
Lors du diagnostic électrique celui-ci avait accès seulement aux commandes moteurs. Il y avait d'ailleurs de nombreux défauts qu'il a pu corriger.
Tout le reste du système était introuvable, ça ne lui avait jamais fait ça avec personne.
C'est soit tout soit rien, là on avait accès seulement aux commandes moteurs via le diagnostic.
Du coup il en résulte que la voiture a un problème électrique, mais où ?
Il a pensé au BSI qui pourrait surement avoir un problème, ou bien le calcuteur ou autre chose on ne sait pas..
Pour info lorsque j'ai acheté ma voiture à 90000 km elle avait déjà le problème des vitres et entre temps j'ai la batterie qui a été déchargée complètement une fois car j'avais laissé les feux de positions allumés, j'ai du la recharger en la branchant sur la batterie d'une autre voiture.
Si quelqu'un aurait des infos, une piste ou même une réponse, ça me serait grandement utile..
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
tyler92 307 de Diamant
|
Posté le: Jeu 12 Mai 16 à 08:56 Sujet du message: |
|
|
pour les vitres, c'est juste qu'elles se mettent de travers et l'anti-pincement les fait partir à la descente.
En mettant de la bombe silicone sur les glissière, ca resout le pb temporairement.
|
|
|
|
|
 |
Nepo 307 de Bronze
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 12 Mai 16 à 10:27 Sujet du message: |
|
|
mets du lubrifiants silicone sur les joints des vitres, ça atténue le problème
|
|
|
|
|
 |
usty57 Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 12 Mai 16 à 14:52 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses concernant les vitres, je vais essayer de voir ça.
Pour le reste concernant le diagnostic électrique si il y en a qui auraient une idée..
|
|
|
|
|
 |
popeye05 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
|
Posté le: Jeu 12 Mai 16 à 16:26 Sujet du message: |
|
|
salut
méfie toi des outils de diag multimarques sur les 307 car tres peu fonctionnent sur ces voitures !
donc il faut passer avec une valise Peugeot pour etre sur qu'il y a un probleme !
en plus ta voiture démarre donc le bsi est ok déjà !
ce qui confirme mon doute sur sa valise
|
|
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
|
|
|
 |
|