Peugeot 307 - Voir le sujet - Problème électrique, BSI ? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Problème électrique, BSI ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
usty57
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 11 Mai 16 à 23:15    Sujet du message: Problème électrique, BSI ? Répondre en citant

Bonjour, j'ai une 307 1.6 HDI 90 cv de 2006 (moteur 2005 90HX)

Pour commencer, le premier problème électrique que j'ai aperçu c'était un problème au niveau des fenêtres à l'avant avec les manettes qui déconnent. Que ce soit gauche ou droite des fois ça bug, la fenêtre redescend au lieu de monter, galère à monter.. Ca le fait des fois mais pas tout le temps.

Je connais quelqu'un qui a pu me faire un diagnostic électrique avec l'appareil nécessaire, sauf que là il y a un problème.

Lors du diagnostic électrique celui-ci avait accès seulement aux commandes moteurs. Il y avait d'ailleurs de nombreux défauts qu'il a pu corriger.

Tout le reste du système était introuvable, ça ne lui avait jamais fait ça avec personne.

C'est soit tout soit rien, là on avait accès seulement aux commandes moteurs via le diagnostic.

Du coup il en résulte que la voiture a un problème électrique, mais où ?

Il a pensé au BSI qui pourrait surement avoir un problème, ou bien le calcuteur ou autre chose on ne sait pas..

Pour info lorsque j'ai acheté ma voiture à 90000 km elle avait déjà le problème des vitres et entre temps j'ai la batterie qui a été déchargée complètement une fois car j'avais laissé les feux de positions allumés, j'ai du la recharger en la branchant sur la batterie d'une autre voiture.

Si quelqu'un aurait des infos, une piste ou même une réponse, ça me serait grandement utile..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
tyler92
307 de Diamant

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 16 à 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour les vitres, c'est juste qu'elles se mettent de travers et l'anti-pincement les fait partir à la descente.
En mettant de la bombe silicone sur les glissière, ca resout le pb temporairement.
Nepo
307 de Bronze

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 16 à 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

mets du lubrifiants silicone sur les joints des vitres, ça atténue le problème
usty57
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 16 à 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses concernant les vitres, je vais essayer de voir ça.

Pour le reste concernant le diagnostic électrique si il y en a qui auraient une idée..
popeye05
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 16 à 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut

méfie toi des outils de diag multimarques sur les 307 car tres peu fonctionnent sur ces voitures !

donc il faut passer avec une valise Peugeot pour etre sur qu'il y a un probleme !
en plus ta voiture démarre donc le bsi est ok déjà !
ce qui confirme mon doute sur sa valise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: