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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
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Posté le: Mer 23 Mar 16 à 12:30 Sujet du message: |
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P0299:Signal pression turbocompresseur : Pression trop faible par rapport à la consigne.
Zones suspectes:
Doseur d'air trop fermé
Filtre à air colmaté
Obstacle freinant le passage d'air
Prise d'air entre compresseur et moteur
Capteur de pression de suralimentation
Capteur de recopie position turbocompresseur
Problème de vide (Fuite - Pas assez de vide)
Géométrie variable du turbocompresseur bloquée en position "suralimentation
minimale"
Turbocompresseur défectueux
P2084:
Signal température aval catalyseur : Cohérence d'évolution de la température.
Zones suspectes:
Capteur de température aval catalyseur
Faisceau électrique
Connectique
P2563 :Signal recopie électrovanne turbocompresseur
Valeur supérieure à la consigne (écart de boucle local du capteur de recopie).
Zones suspectes :
Traitement prioritaire des autres codes défauts
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Contrôle de la production de vide et de l'étanchéité du circuit de vide
- pompe à vide
- Tuyaux
Contrôle du pilotage de l'électrovanne de régulation turbocompresseur
- Tuyau de mise à l'air libre (Électrovanne )
- Faisceau électrique entre le calculateur et l'électrovanne
- Alimentation de l'électrovanne 12V
Contrôle ( turbocompresseur)
- Points dur de la géométrie variable du turbocompresseur
- Étanchéité du poumon
- Tige du poumon
Outillage adapté pour contrôle:
Pompe à dépression
Réglet
Raccord en "Té"
Faisceaux dérivateurs (4229-T / 4340-T)
Boîte à bornes pilotée (en mode manuel) ou boîte à bornes manuelle
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Rash 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 09 Mar 2016 Messages : 53 Localisation : France
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Posté le: Mer 23 Mar 16 à 14:43 Sujet du message: |
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Oki
Finalement après plusieurs essais
Je n'ai qu'un seul default qui revient
C le
P2563
Tout le reste est ok
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
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Posté le: Mer 23 Mar 16 à 15:11 Sujet du message: |
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oui mais le code qui reste est le plus ardu !
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A bon entendeur !
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Rash 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 09 Mar 2016 Messages : 53 Localisation : France
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Posté le: Mer 23 Mar 16 à 15:24 Sujet du message: |
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Arf...
Comme je n'ai pas de manomètre
Est ce que je peux vérifier avec un contrôleur de pression?
Ou je suis à côté de la plaque...
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
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Posté le: Mer 23 Mar 16 à 15:45 Sujet du message: |
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je ne crois pas Pompe à dépression ou une grosse seringue ?
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A bon entendeur !
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Rash 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 09 Mar 2016 Messages : 53 Localisation : France
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Posté le: Mer 23 Mar 16 à 15:55 Sujet du message: |
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Oui pas bête le coup de la seringue!
Je peux trouver ca ou a ton avis?
Leroy merlin casto?
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Mer 23 Mar 16 à 16:02 Sujet du message: |
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pharmacie.
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Rash 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 09 Mar 2016 Messages : 53 Localisation : France
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Posté le: Mer 23 Mar 16 à 16:10 Sujet du message: |
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Ok et comment je procède?
( je ne suis pas un spécialiste)
Lol
Qu'est ce que je devrais faire?
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
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Rash 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 09 Mar 2016 Messages : 53 Localisation : France
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Posté le: Jeu 24 Mar 16 à 15:55 Sujet du message: |
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Alors j'ai démonté toutes les durites d'air en les sortant entièrement
Je les ai contrôlé une par une et tout est ok
Jattendrais de voir avec le mano je devrais le recevoir demain ou samedi.
Ensuite jai inversé mon electrovanne avec la neuve qui est en bas près du compresseur de clim elle est ok
Jai fais de meme avec l'autre electrovanne et elle est ok egalement.
En controlant à la valise, et en roulant
J'ai absolument aucune pression qui passe dans le turbo,
Ca stagne a env 0,99bar et lorsque j'accélère ça a tendance même à descendre légèrement a 0,96 0,94
Jai ensuite aspirer la durite d'air de turbo et je vois bien la tige de géométrie variable bouger, et j'entends même a ce niveau lorsque je la bouge comme une ouverture une sorte de clapet.
Voila ou j'en suis aujourdhui.
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Rash 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 09 Mar 2016 Messages : 53 Localisation : France
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Le Stack Curieux
Inscrit le: 30 Mar 2016 Messages : 5
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Posté le: Mer 30 Mar 16 à 16:34 Sujet du message: |
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Alors ton problème a bien disparu après avoir changé cette pièce?
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Mer 30 Mar 16 à 20:22 Sujet du message: |
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oui bonne nouvelle !
on attend le montage avec impatience !
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Rash 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 09 Mar 2016 Messages : 53 Localisation : France
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Posté le: Jeu 31 Mar 16 à 00:15 Sujet du message: |
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Slt tout le monde,
Alors non mon problème ne venait pas de là, mais la boite était bien fissuré,
Par contre maintenant j'entends mieux mon turbo et je sens qu'il veut fonctionner mais ce n'est toujours pas la forme..
Par contre j'ai une dépression importante!
J'ai mesuré avec mon mano sur la durite qui part à l'ev turbo et ma dépression dépasse les 1 bar.
Ce n'est pas normal...
Mais d'ou cela vient il????
J'ai remplacé mon clapet de pompe à vide car javais perdu la bille en démontant l'ancien clapet, et j'ai viré le ressort qui était à l'intérieur et remplacer le tout par le nouveau clapet qui est tout en un..
Mais bordel j'ai oublié quelque chose ou autre...
Je n'en sais rien...
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Ven 29 Avr 16 à 07:43 Sujet du message: |
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ca donne quoi ici ?
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Rash 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 09 Mar 2016 Messages : 53 Localisation : France
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Posté le: Ven 29 Avr 16 à 16:49 Sujet du message: |
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Salut
Alors le problème est résolu
C'était le capteur de recopie qui était hs.
Depuis son changement tout est niquel.
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Lun 02 Mai 16 à 08:16 Sujet du message: |
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super !
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