Posté le: Dim 01 Mai 16 à 10:38 Sujet du message: tremblements volant,ressentis dans pedales et sieges
bjr ma voiture est rentree chez peugeot pour changement embrayage et boite de vitesse elle ne tremblait pas. elle ressort du garage et là des le premier kilometre tremblements volant et ressenti dans le siege passager et aux pieds. pouvez vous me conseiller svp!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Dim 10 Juil 16 à 08:57 Sujet du message:
gillou68130 a écrit :
je suis retourne au garage et le chef m'a envoye chier. il me dit que la voiture ne tremblait pas quant il là essaye
il faut lui mettre la pression et montrer tes belles dents!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Sam 16 Juil 16 à 09:44 Sujet du message:
Ma voiture tremble c'est à dire ?!
Tremblements comment ? en roulant ? en freinant ? au ralenti à l’arrêt ? a 110 km/h ? la direction tremble ?...le levier de vitesse tremble? qu'est qu'ils ont mis comme volant moteur? les vibrations s’arrentent quand on débraye??...
Va falloir être plus précis car selon tous ces paramètres, on passe d'un mauvais équilibrage, a des disques voilés, à un embrayage mal centré, à un problème de direction...à un volant moteur mal équilibré...
un cardant ?? pourquoi faire? ça craque quand on roule et tourne le volant ? rien à voir avec des vibrations...un cardant morts ne vibre pas à l’arrêt...c'est quand on roule qu'on a des problèmes...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum