Posté le: Sam 12 Mar 16 à 21:20 Sujet du message: Bruit d'air portière conducteur
Bonjour,
J'ai un bruit d'air au niveau du montant de la porte conducteur. Ça devient bien audible à partir de 90 km/h et c'est pas agréable..
J'ai vérifier les joints mais j'ai rien trouver d'anormal (je les ait lubrifier avec de la graisse silicone mais aucun souvenir si c'est venu avant ou après)
Salut,
Peut être une déformation de la portière (suite souvent à une tentative d'effraction dans le passé...)
Il faut "régler" la portière....
Vitre baissée, une cale en bois pour tenir la portière entre ouverte et il suffit de pousser sur l'encadrement de la vitre pour faire plaquer le joint correctement.
Autre possibilité à tester avant toute chose : un tréglage de la gâche de portière...
_________________ La normalité ?...... C'est l'anormalité du plus grand nombre.....
Ce type de déformation est quasi invisible....
Pour être sur tu peux coller un joint d'étanchéité type rénovation pour fenêtre de façon à faire un joint plus épais...
Si le bruit disparait c'est que ta portière ne "plaque pas assez sur le joint.... J'ai vu ça de très nombreuses fois après une réparation en carrosserie ou une tentative d'effraction.....
A+
_________________ La normalité ?...... C'est l'anormalité du plus grand nombre.....
J'ai remarquer que le joint avait des irrégularités, j'ai scotché les endroits où ça avait l'air de se décoller puis bien plaqué la portière mais rien ne change
je vais essayer ta méthode de rajouter un joint sur la portière
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum