Posté le: Jeu 24 Mar 16 à 21:32 Sujet du message: vitesse qui passent plus et impossible de demarrer
Bonjour à tous je conduisais mon 307 HDI 107 CV de 2002 samedi et d'un coup impossible de passer les vitesses, étant a coté de chez moi j'ai décider d'essayer de la ramener en démarrant en troisième. ça a fonctionné deux ou trois démarrage mais au quatrième démarrage la voiture a brouter et caler et après impossible de la redémarrer.
les vitesse passe moteur éteint.
pouvez-vous m'aiguiller sur le problème qu'à ma voiture,
merci d'avance
ca ressemble a un embrayage ou volant moteur qui a explosé !
et dans sa rupture il a pu casser le capteur PMH
donc a controler le capteur PMH en 1 er voir si il est pas sectionné sur la partie qui regarde le volant moteur
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
il est peut etre plus sage de s'assurer que c'esty bien la panne avant de commander quand meme car nous on se base a tes dires pour émettre des hypothèses de panne
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
il est peut etre plus sage de s'assurer que c'esty bien la panne avant de commander quand meme car nous on se base a tes dires pour émettre des hypothèses de panne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum