Posté le: Jeu 24 Mar 16 à 15:35 Sujet du message: Problème ouverture centralisée
Bonjour à tous,
J'ai un soucis d centralisation avec ma 307.
Je m'explique :
J’arrive à verrouiller le véhicule avec le plip, le problème arrive lorsque je veux le déverrouiller car lorsque j'appuie sur le bouton déverrouillage du plip le véhicule ne s'ouvre pas et allume les warnings (comme lorsque l'on appuie sur le bouton verrouillage dans un parking pour repérer son véhicule).
Le plus étrange, c'est que, lorsque je déverrouille manuellement le véhicule et que j'appuie sur le bouton déverrouillé du plip celui ci se verrouillé.
Avez-vous une idée d'ou peut provenir ce problème ?
J'ai déjà essayé de synchroniser la clé avec la procédure de réinitialisation mais sans succès
sans doute le bouton déverrouillage est désouder ou casser ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum