Posté le: Jeu 23 Mar 06 à 18:32 Sujet du message: Un 307iste de plus
Bonjour à vous tous,
Je suis ce forum depuis 2 semaines environ, a peu près depuis que j'ai décidé de changé ma zx essence pour une 307 diesel, faisant pas mal de route pour mon travail en ce moment.
Mon choix s'est porté sur une 307 XS Premium de 2002, gris alu. J'espère que celle ci me satisfera
Eh bien, je ne saurai répondre. Etant toute la semaine en déplacement, j'espère faire ça vite, mais ne peux dire qd exactement.
Elle ressemble à celle de Sherkan, je crois. Les jantes, je ne suis pas sûr du tout...elle semble ressembler aux challengers, mais je crois que c'est des 16 pouces...c'est possible ?
bienvenue l'ami,
c'est quelle motorisation sur ta XS PREMIUM ?
La même que toi en fait. C'est une 90CV. Je l'ai trouvé très (trop, linéaire, mais me fallait vraiment une voiture très vite et comme la semaine, je ne peux pas faire de recherche, j'ai eu que 2 jours pour la trouver.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum