Posté le: Mer 24 Fév 16 à 00:24 Sujet du message: siège cuir noir contre Bordeaux feline problème faisceau
Bonjour je possède une peugeot 307 griffe 2.0hdi 136cv cuir noir phase 2 (multiplex can) et j'ai voulu le remplacer par celui de feline bordeaux mais les complications le faisceau n'est pas le même côté passager sur celui bordeau possède un boîtier sous le siège et le mien non comment adapter quelques un a déjà réaliser cela merci pour votre aide je suis en galère. Si besoin de photos pour comprendre mieux pas de soucis.
Posté le: Sam 19 Mar 16 à 01:10 Sujet du message:
Voici un screenshot prit sur ce forum. Mes nouveaux sièges bordeaux possède ce boîtier alors que mon cuir noir non donc j'ai beaucoup moins de fils comment faire merci pour votre aide.
Posté le: Lun 21 Mar 16 à 00:36 Sujet du message:
Non je pense pas vraiment que ça un rapport avec les sièges chauffant car mon cuir noir d'origine possède les sièges chauffant et pourtant je n'ai pas ce fameux boîtier noir.
récupérer t faisceau et tu peux les mettre sur les nouvous siège
le boîtier il sert au détecteur de ceinture
tu peut le suprimer aussi n'empêche en rien
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=59475
Posté le: Dim 03 Avr 16 à 01:08 Sujet du message:
Bonsoir merci mah34 mais récupérer le faisceau un peu complexe sachant que je souhaite revendre mon ancien intérieur mais il y a quand même des fils sur ce fameux boîtier que j'ai besoin car la prise jaune à mon cuir possède 4 fils alors que le nouveau 3 fils?!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum