depuis le temps que j'en cherche sur le bon coin moi les mec vendent les pc entier a chaque fois.
sachant en plus que le support est en deux partie sur 307 sa te fait 100€ le jeu de support
oui il faut les 2 parties moi j'ai eu de la chance le mec vendait le pare choc complet je lui demande les 4 capteurs et leur support il me dit ok pour 60 euros alors j'ai sauter sur l'occasion car sa se fait rare ...
vu le prix chez peugeot sa fait peur ...
J'ai galérer aussi a trouver mais ya plus de chance sur leboncoin ne pas hésitez a demandez que les capteurs comme j'ai fait car le mec vendait le pc complet aprés c'est oui ou non mais bon peugeot abuse sur les prix ...
je profite de ce post pour poser une question sur les capteur de recul.
sur toutes les voitures, les capteurs sont en haut du pare choc.
sur ma CC, ils sont en bas. donc je veux monter des capteurs de recul, mais j'ai peur qu'il soient trop bas.
car dans toutes les notices, ils marquent entre 50 et 70CM.
merci de m'aider.
je profite de ce post pour poser une question sur les capteur de recul.
sur toutes les voitures, les capteurs sont en haut du pare choc.
sur ma CC, ils sont en bas. donc je veux monter des capteurs de recul, mais j'ai peur qu'il soient trop bas.
car dans toutes les notices, ils marquent entre 50 et 70CM.
merci de m'aider.
salut sur berline c'est en haut d'origine et toi sur cc c'est en bas d'origine tu as les emplacement prévu pour cette effet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum