Salut, ca fait 600kms que j'ai les Dunlop winter response 2 en 15 pouces et j'en suis très content, une très bonne accroche pour des pneus hiver alors qu'il fait encore entre 10 et 16 degrés, je ferais nouveau retour à la fin de la saison
un petit déterrage pour préciser un compromis esthétique que j’utilise sur ma 307 cc 2.0 180. En effet, tout le monde sait qu'il vaut mieux privilégier une taille de moins pour les pneus hiver mais esthétiquement ça le fait moins quand même. Du coup, j'ai investi sur des jantes d’origine Peugeot 17 pouces modèle Cottya (eBay est mon ami) montés en pneus Falken hiver et Perso, je pense que les pneus hiver Falken sont de meilleures qualités que son homologue en été. Voilà ce que ça donne en photo.
Un autre conseil qui permet de faire baisser la facture : Acheter ses pneus hiver en été et réciproquement car les prix sont plus bas et comme vous possédez les jantes séparées, c’est plus facile pour les faire monter sans immobiliser la voiture.
Seul inconvénient : le stockage pour ceux qui n'ont pas de place.
_________________ 307 cc 180 ch - Gris/bleu - Pack Sport - 30/06/2006 - 155500 kms le 05/01/2020 - GPS, alarme, attelage, intérieur cuir noir.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum