sinon je crois pas que tu ai bcp de solution possibles hormis un boîtier xcarlink par exemple ou dans ce cas changer d'autoradio carrément et prendre un pioneer, JVC, Sony ..
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Oui ca se branche sur la prise du chargeur cd.
moi l'activation et telecodage d'un autre rd4 j'en ai pour 29€ hier
grem, tu n'as pas investi dans une valise de diag ?
A bon entendeur !
Oui ca se branche sur la prise du chargeur cd.
moi l'activation et telecodage d'un autre rd4 j'en ai pour 29€ hier
grem, tu n'as pas investi dans une valise de diag ?
actuellement je peux pas du côté financier avec les dépenses de la 207. mais c'est chose prévue lorsque les finances seront meilleures
fini les aller retour en concession etc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum