Inscrit le: 14 Jan 2015 Messages : 371 Localisation : France, var.
Posté le: Jeu 04 Fév 16 à 16:11 Sujet du message: [VENTE] Filtre à particules MTS 17.000 / kit led / pression
Bonjour,
J'ai commandé sur oscaro il y a une semaine un FAP MTS : " Filtre à particules / à suie, échappement MTS 17.000 " pour un montant de 255euros neuf. Il s'avere que ce n'est pas le bon modele (en effet je cherche à remettre mon véhicule d'origine suite à de trop nombreuses pannes électroniques après reprog du fap et de l'EGR.)
Prix de vente : 160euros.
frais de ports (50/50 avec l'acheteur ou FDPin selon l'expedition)
Remise en main propre possible à NICE parfois ou dans le var en général.
IL EST NU (sans rien)
Cause de la vente : oscaro refuse le retour soit disant que je n'ai plus les accessoires (collier etc...) alors que j'ai été livré sans.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Wow... le prix est super bas oO bizarre quand même
normal ils n'utilisent pas les mêmes matériaux et le cahier des charges PSA,
pas cher mais fiabilité dans le temps hasardeuse !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum