Posté le: Mer 03 Fév 16 à 15:43 Sujet du message: Presentation
Bonjour,
Je viens d'acquérir une 307 2002 2L HDI 90 BVM 5 portes.
Elle est bien entretenue car appartenait à l'Etat et semble avoir fait pas mal de route/autoroute pour ses 263 000km. J'ai tout l'historique donc j'ai pu vérifier.
Le CT est vierge (sauf une porte+bas de caisse enfoncé).
Je cherche donc des infos sur les différents problèmes ou réparations par rapport à ce que j'ai à faire: refaire un double de clef, changer quelques ampoules, démonter la garniture de porte pour la redresser de l'intérieur, faire une petite vidange (pour mettre le GS27 partie huile), bref quelques bricoles
Oui j'ai trouvé des choses sur les loupiottes et tout.
Je voulais passer en LED, mais finalement, je vais peut être mettre juste de nouvelles W5W filament vu qu'il y a souvent des soucis de coloration.
J'avais trouvé ce 3 feu stop led complet, mais je trouve ça cher: http://www.europetuning.com/16-pieces-tuning-peugeot-307?n=50&id_category=16
Enfin pour le GS27 Formule 9000 Diesel, il y a 2 fioles: une dans le réservoir, une dans le carter d'huile.
J'attends de faire mes bornes avec celui déjà versé dans le réservoir et une bonne vidange pour verser celui dans le carter. Je trouve dommage de vider la fiole pour l'huile dans une huile usagée...
les leds tu prends chez ledperf et ca le fait ca sort bien blanc ... je viens de recevoir les miennes et je suis totalement satisfait.
c'est malheureusement le prix des 3eme feu stop à led :/ parfois un peu de chance sur leboncoin j'avais trouver à 20€ moi mais faut être patient.
jamais entendu quelqu'un mettre ça... puis j'associe gs27 plutôt aux produits nettoyant.... tape dans du bardahl ou ecotec pour ton diesel tu aura la qualité au rendez vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum