Posté le: Mar 02 Fév 16 à 11:06 Sujet du message: eau sur tapis de sol côté conducteur
Bonjour,
Je constate de l'eau sur le côté conducteur sur le tapis de sol. J'ai démonté voir d'où ça provenait et ça vient de cette pièce :
Pouvez vous me dire ce qu'est cette pièce ? Elle est situé à gauche de la pédale d'accélérateur au niveau du bas de la console centrale, derrière le cache.
Je vous remercie de vos renseignements !
[/url]
Edité par aquila3005 le Mar 02 Fév 16 à 12:50 (2 fois)
tu as senti le liquide ?il y a des chances que la fuite vienne du radiateur d'habitacle au niveau des joints ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Le liquide est gras... au dessus de la pièce il y a deux tuyaux qui arrive et la fuite vient de là. Je pense que c'est le joint qui est nase. Comment extraire ce boitier pour changer le joint ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
à chercher dans équipements
climatisation
aérotherme
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum