F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Mar 12 Jan 16 à 10:57 Sujet du message: [Vendue] 206+ 1.4e 8S 75cv - (2010) |
|
|
RÉSERVÉE
Bonjour,
Suite a l'agrandissement de la famille, ma femme va devoir se séparer de sa 206+ 3 portes, 1.4e 8 soupapes, 75cv, de couleur rouge.
C'est une première main qui a eu 5 ans il y a unpeu plus d'un mois, achetée en Novembre 2010 neuve dans une concession Peugeot a Metz.
Elle a 76 000km, évolutif car nous n'avons pas encore sa remplaçante.
État intérieur bon, état extérieur bon, deux ou trois très légers coups de porte, et deux ou trois petites rayures (PC av/ar).
Elle est vendue avec ses 4 roues tôle d'origine montées en pneus neige Pirelli bons a 85% a l'arrière et 75% a l'avant.
(possibilité de vendre avec 4 Ariane d'origine 307 en 16", montées en Dunlop SP9000, bons a 65%)
Ma femme et moi ont été les conducteurs exclusifs, et jamais une cigarette n'a été allumée a l’intérieur; passée quelques fois aux rouleaux, sinon lavage a la main.
C'est le pack option de base, (Urban il me semble):
- DA
- ABS
- Air Bag passager déconnectable
- VE avant
- Centralisation a distance
- Fermeture des portes au démarrage
- 1 HP avant coté passager (j'ai ajouté le second pour l’installation de l'autoradio)
Options supplémentaires:
- Kit roue de secourt (clé de 17 dans le coffre + cric + panier + vraie roue de secourt en 14")
- Régulateur de vitesse
J'ai ajouté a cela:
- Écran multifonction permettant d'avoir l'ODB (conso, date/heure,...) il manque juste la T° extérieur car le câblage de la sonde est assez long a réaliser
- Vitres arrière et lunette arrière teintés, ca doit être du 75 ou 80% de mémoire
- Rétroviseur éléctrochrome
- Volant cuir
- Radars de recul (accessoire Peugeot)
- Intérieur (sièges avant et banquette arrière) de Quicksilver, pour bénéficier du réglage en auteur des sièges avant et de la banquette arrière en 2/3 1/3 (je possède toujours celui d'origine si l'acheteur souhaite que je le remette pour la vente)
- Nous laissons l'autoradio CD MP3 JVC
L'entretien a été effectué par mes soins exclusivement, elle n'a revu sa concession que pour une mise a jour du calculateur moteur quelques mois après son achat.
Filtre a huile et huile remplacés chaque année (soit environ tout les 15 000km), huile Total ou Elf 10W40.
A prévoir, plaquette de frein avant; possibilité de les remplacer avant la vente, a voir avec l'acheteur.
PRIX: 5000€.
Dispo fin Février si nous avons trouvé la remplaçante.
Le CT serra fait avant la vente.
Je déposerais plus de photos dans la semaine.
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
Edité par SelfEsteem le Sam 23 Avr 16 à 17:21 (8 fois)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Jeff 307 XS Pack cuir 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Juil 2012 Messages : 3895 Localisation : LIZY SUR OURCQ (77440)
|
Posté le: Mar 12 Jan 16 à 11:32 Sujet du message: |
|
|
Bonne vente
|
|
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307 
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|