Posté le: Dim 22 Nov 15 à 13:04 Sujet du message: iGO 8 et Primo: MaJ Zones Danger-Radars
Bonjour à nouveau,
Voici un lien pour télécharger une mise a jour au 10/11/2015 des zones de danger et radars Europe pour iGO Primo et iGo8
[url]https://mega.nz/#!ZMh0HYBZ!Oqrr95Von5N_VfYQ1AkwsoKx1OdMGCjGm9mF54MsP2Y[/url]
Copier le fichier speedcam.txt et coller le dans iGO/Content/speedcam. Si le dossier speedcam n'existe pas, créez le.
Enjoy !!
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
J'ai emprunter la carte sd d'un ami avec igo 8 dessus mais quand je l'insère dans mon autoradio un message m'indique carte sd incorrect.
J'ai entendu dire que même aprés avoir copié un gps sur une nouvelle carte sd il fallait faire une manipulation pour que ça marche, quelq'un pourrait m'en dire plus ?
Je ne savais pas si je devait créer un nouveau sujet ou poster ici vu qu'on parle de igo8 ici si je dois créer un nouveau sujet merci de me le faire savoir et je m'excuse de la gène occasionné.
Pourquoi le faire a part se mettre en conformité ? Moi j ai laisser tel qu'elle pour différencier les alertes fixes des "possibilités" mobile sinon ca hurle tout le temps.
Mais bon depuis 1 mois je suis passé sur waze avec mon telephone
normalement iGo 8 c'est du plug and play sur une carte SD. Possible que la version de ton ami ne soit pas compatible avec ton systeme. Y'a une version pour Android et une autre pour WinCE (windows pour 2din)
Oui ils sont tous sous Windows CE. Rien n'est spécifié sur leurs doc technique au niveau de l'OS, mais ils sont compatibles avec les carnets d'adresse Outlook, y'a que chez microsoft que c'est possible ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum