Posté le: Mer 27 Jan 16 à 21:07 Sujet du message: vidange en garage foiré?
bonsoir les gens,
bon j'ai été faire ma vidange chez nortoto et j'ai eu une petite surprise, vidange par aspiration et juste 2.5l d'huile utilisée sur le bidon de 5l qu'il mon remit.
il me semble que l'on a besoin de 4.5l avec le changement de filtre sur mon moteur, j'en connais demain qui vont avoir ma visite.
vous en pensez quoi?
chez nortoto tu peux demander de faire la vidange avec une huile de marque qu'il prenne dans leur magasin et te refile le reste.
résultat de mon retour le mec a l’accueil un peut surpris l'autre qui ce serait fait remonter les bretelle un peux car sa la pas étonner qu'il y'avait encore 2.5l dans le bidon.
résultat une vidange refaite sans chichi par gravité cette fois + le filtre tout neuf et 0.5l d'huile de rab en plus des un peux plus de 2.5l de hier donc quasi 4l d'huile en rab
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum