Posté le: Jeu 21 Jan 16 à 08:51 Sujet du message: quelle batterie pour 307hdi 2.0l
Salut a tous
Par ce temps froid , ma 307 me fait des siennes. C'est une 307 hdi 2.0L FAP 110 de 2004
Ma batterie s'est decharger plusieurs fois , lorsque elle reussisait a demarré c'etait tres difficile on sentais le demarreur lent.
J'ai changer de batterie j'ai pris celle de mon autre voiture une xsara vts hdi 2.0L c'est une 60Ah 540A. Comme neuve elle marche super bien sur la xsara. Mais sur la 307 quand je lance le demarreur on dirait quelle est a plat la batterie. En verifiant la batterie qu'il y avait sur la 307 c'est une 74Ah 680A . PAr contre en voulant acheter une batterie au magasin dans leur liste ils disent qu'il faut une 60Ah .
Quelle est le modele de batterie preconisé par peugeot pour cette 307?
Comment sait on la puissance d'une batterie ? Est ce que c'est par exemple 60Ah ou 540A. Lequel de ces deux elements montre qu'une batterie est plus puissante qu'une autre
les deux vont ensembles.
plus ces chiffres sont élevés, plus ta batterie est puissantes.
j'ai un C8 2.2 HDI qui a une batterie de 74 Ah. Je pense que normalement, une 60Ah doit suffire pour ta 307 mais si le démarreur fatigue, ca peut etre un moyen de l'aider de mettre une plus puissante.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum