Posté le: Mar 19 Jan 16 à 23:25 Sujet du message: probleme 307 2l hdi 90 ch ne demarre plu
bonjour a,tous j'ai besoin d'idée pour une panne sur ma 307,
car j'ai regarder tout le fesseaux regarde tout les file mes démarre toujours pas
j'ai aussi change le neiman calculateur bsi mes toujours pas
j'ai aussi changer capteur point mort haut et arbre came
et démarre toujours pas
elle se lance avec le démarreur mes rien de plus
l'autre jour j'ai essaie avec du stars pilote et elle ah démarrer et à tourne correctement après je les éteindre et plus jamais redémarre
il n'y a qu'une pompe haute pression.
La pompe de gavage qui se trouve proche du reservoir (à confirmer qu'il y en a une) aurait empeché le démarrage au star pilot si elle avait été HS.
Changer les injecteurs me parait prématuré sauf s'ils sont grippés mais encore faudrait-il le diagnostiquer.
non elle n'a pas de pompe de gavage ces une simone la pompe
j'ai desserre les la arrives au injecteur il y a du gazole qui vient mes pas a gros débit
en attente de vos réponses
ah merde simone est de retour
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum