Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gegedu gard 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 19 Jan 16 à 09:27 Sujet du message: Fermeture automatique des portes en roulant |
|
|
Bonjour ,
je suis en train de consulter les sujets concernant la fermeture centralisée des portes , voilà ma question et pardon si le sujet a déjà été traité .
Ma 307 est de décembre 2002 , je voudrai savoir si les portes peuvent êtres condamnées lorsque je roule , apparemment non avec ce modèle année , mais par contre j'ai bien le bouton sur le tableau de bord qui fonctionne quand j'appui manuellement .
EXPLICATION : lorsque je démarre et roule rien ne ce passe , si j'appuie par contre sur le bouton les portes ce verrouillent et un signal rouge s'allume , si quelqu'un souhaite rentrer il me faut déverrouiller manuellement en appuyant sur le bouton , lorsque je ferme les portes avec la clé télécommande pour quitter mon véhicule ce fameux bouton clignote.
Questions : est-il possible d'activer la fermeture automatiquement lorsque je démarre ma voiture et commence à rouler ?
Merci de vos réponses .
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 19 Jan 16 à 09:31 Sujet du message: |
|
|
salut,
non cette option n'existe pas avant fin 2004 début 2005 à peu près
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
gegedu gard 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
gremlins13 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
gegedu gard 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 19 Jan 16 à 11:54 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas non plus cette option et je m'en passe !lol
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
gegedu gard 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 19 Jan 16 à 17:37 Sujet du message: |
|
|
Bon alors autre chose , même si la cigarette n'est pas bon pour la santé ..... pas d'allume cigare sur 307 , j'ai essayé de trouver un remplacement mais l'emplacement est spécifique 307 ? le standard nenni rentre pas , celui d'une 405 idem !!! ben comment je fait pour avoir un allume cigare ? je change de voiture ....avez-vous une idée pour pouvoir avoir un allume cigare qui s'adapte dans l'emplacement d'origine .Merci .
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 19 Jan 16 à 18:19 Sujet du message: |
|
|
tu démontes la prise 12 et tu mesures le Diamètre et tu vas dans 1 centre auto et tu compares le diamètre d'un allume cigare
|
|
A bon entendeur !
|
|
|
 |
gremlins13 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 19 Jan 16 à 18:25 Sujet du message: |
|
|
prends en un de 308 il rentre parfaitement dedans et aucun branchement spécifique à faire
|
|
_________________ Vw Golf 5 Gt TSi 140 😎 🇩🇪
|
|
|
 |
johanny b 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 19 Jan 16 à 20:05 Sujet du message: Re: Fermeture automatique des portes en roulant |
|
|
slt
gegedu gard a écrit : | Bonjour ,
je suis en train de consulter les sujets concernant la fermeture centralisée des portes , voilà ma question et pardon si le sujet a déjà été traité .
Ma 307 est de décembre 2002 , je voudrai savoir si les portes peuvent êtres condamnées lorsque je roule , apparemment non avec ce modèle année , mais par contre j'ai bien le bouton sur le tableau de bord qui fonctionne quand j'appui manuellement .
EXPLICATION : lorsque je démarre et roule rien ne ce passe , si j'appuie par contre sur le bouton les portes ce verrouillent et un signal rouge s'allume , si quelqu'un souhaite rentrer il me faut déverrouiller manuellement en appuyant sur le bouton , lorsque je ferme les portes avec la clé télécommande pour quitter mon véhicule ce fameux bouton clignote.
Questions : est-il possible d'activer la fermeture automatiquement lorsque je démarre ma voiture et commence à rouler ?
Merci de vos réponses . |
sur la mienne qui et de 2005 pour activer ou dèactiver cette option , il faut appuie sur le bouton de centralisation en le maintenant enfoncer jusqu a l apparition d un message sur odb
|
|
_________________ La puissance n est rien , Sans la maitrise
|
|
|
 |
gegedu gard 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 20 Jan 16 à 06:16 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponse ; ok pour l'allume cigare , par contre Johanny ma voiture est de 2002 et je n'ai pas L ODB
|
|
|
|
|
 |
Gadget30 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 20 Jan 16 à 06:51 Sujet du message: |
|
|
gegedu gard a écrit : | Merci de vos réponse ; ok pour l'allume cigare , par contre Johanny ma voiture est de 2002 et je n'ai pas L ODB |
salut a toi .
la mienne est de 2001 et je l'ai !!!
|
|
|
|
|
 |
gegedu gard 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 20 Jan 16 à 08:16 Sujet du message: |
|
|
cela doit dépendre de la version Gadget30 , moi c'est un modèle de base XR,
j'ai simplement en haut du tableau de bord l'indication de l'heure , la température ... donc je ne pense pas avoir l'option fermeture des portes en roulant automatique , me faut l'actionner à la main pour verrouiller avec le bouton qui à la clé !!!!
|
|
|
|
|
 |
|