F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Relaxmax 307 Addicted
|
Posté le: Lun 04 Jan 16 à 23:53 Sujet du message: Claquement 307 CC toit fermé |
|
|
Bonsoir,
J'ai une 307cc depuis peu, modèle 2004 gris fer intérieur tissu. J'ai un peu roulé décapoté, et là: Silence royal, aucun craquement, ni claquement.
Toit capoté, quelques grincements mais relativement acceptable. Par contre, j'entends un claquement du côté arrière droit vraiment désagréable sur route dégradée, nid de poule, trottoir ou autre ralentisseur prit un peu rapidement. J'ai mis la voiture sur mon pont élévateur, et je constate que tout va bien en dessous. Les butées d'amortisseurs ne sont pas descendues, les masses à l'arrière ne gigotent pas trop. Du côté des passages de roues, ça gigote un peu à cause des fixations d'origines un peu light, je vais y remédier mais les claquements ne viennent pas de là.
Bref, si un utilisateur expérimenté de CC a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Relaxmax 307 Addicted
|
|
|
 |
CC 307 d'Or
|
|
|
 |
Relaxmax 307 Addicted
|
Posté le: Lun 18 Jan 16 à 10:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour CC.
Je n'ai pas vérifié la roue de secour, je vais m'en occuper le we prochain. Les oreilles, elles ne bougent pas des masses. La tablette, idem et elle n'est pas cassée>.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|