Posté le: Jeu 14 Jan 16 à 22:12 Sujet du message: perte puissance 307 hdi 110 FAP
Bonjour à tous je possède une 307 sw hdi 110 FAP
je viens vous voir car j'ai une perte de puissance à partir de la 3eme vitesse je vous explique quand je suis à vitesse stabiliser et que j'appuie sur l'accélérateur le compte tour monte de 200 tours minute et retombé au nombre de tour à laquelle jetait avant d'appuyer sur la pédale comme si l'embrayage patinai sauf qu'il a 35000km d'après la facture que j'ai
donc pour doubler une voiture il me faut un bon kilomètre je pense
Les dernier frais que j'ai fait sont
Remplacement du FAP avec les tuyau de différentiel
Turbo ( le palier de turbo a lâcher sur l'autoroute
Remplacement electrovanne pression turbo ainsi que la durite qui va avec
Debimetre (celui d'un collègue )
Je précise que j'avais déjà la perte de puissance avant que le turbo lâche
Donc celui qui a déjà eu sa ou des écho je suis preneur
Merci à vous bonne soirée
Excusez moi j'ai oublier de préciser qu'à la valise j'ai 2 erreur
P0110 signal temperature air admission ( l'info se trouve dans le debimetre c'est pour cela que j'ai pris celui d'un collègue et sur les 2 debimetre j'ai la même erreur ,donc je pencherai sur le faisceau or quand je fait les mesure au debimetre en ohm je pense tomber sur les bonne mesure par rapport à la température extérieur
P1421 signal temperature amont échappement ( le bout de faisceau n'est plus sur la sonde je m'en suis rendu compte au moment de changer le turbo )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum