Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nassnatch 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 01 Nov 2015 Messages : 65 Localisation : Toulouse
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
ericrobain 307 d'Élite
1.6HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Jan 2009 Messages : 1082
|
Posté le: Dim 03 Jan 16 à 18:03 Sujet du message: |
|
|
C'est juste une chambre de tranquillisation.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nassnatch 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 01 Nov 2015 Messages : 65 Localisation : Toulouse
|
Posté le: Dim 03 Jan 16 à 18:23 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord,
Merci pour ta réponse
Shunter ce boitier optimiserait la pression d'admission tu penses?
|
|
_________________ "Rien ne sert de courir quand on a une 307."
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Lun 04 Jan 16 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
Et surtout, vu que c'est un turbo, il n'y a pas spécialement besoin que l'air arrive directement a la boite a air; pas comme sur un essence atmosphérique.
Logiquement, la première boite est un résonateur, il y en a aussi sur les athmo essence, elle sert a réduire le "brrrooooooooopp" lors des grosses accélérations.
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|