Posté le: Jeu 31 Déc 15 à 16:35 Sujet du message: ou se trouve le relais
bonjour j ai une 307 1l6hdi 110 ch phase 2 ma lunette arriéré ne dégivre pas et pourtant mais rétroviseur dégivre bien qui peut me dire ou se trouve le relais sur un schéma merci beaucoup
Salut,
je pense dans le BSI ou BSM ? donc indémontable
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Salut je sait pas si ca arrive sur les 307, mais j'ai eu une c4 ou le faisceau de cofre se coupe du coup le degivrage et l'essuie glace arrivait a déconner
merci ben 42 par contre moi l essuie glace fonctionne juste le dégivrage arriéré ne fonctionne pas peut tu me dire ou se trouve le faisceau du coffre mémé si tu as une c4 Peugeot Citroën fonctionne a peut prés pareil ou si tu as une image merci par avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum