Posté le: Lun 28 Déc 15 à 21:17 Sujet du message: code defaut 410
bonjour je m appel alex j ai une 307 cc 2 l 138 ch année 2005
j ai le voyant moteur qui s est allumé et me dit anomalie anti pollution je l ai amené chez Peugeot faire un diag il ma effacer le défaut mais il est revenue j ai 3 défauts:
capteur référence cylindre 1 circuit ouvert cour cicuit au plus court circuit a la masse (défaut permanent)
défaut fugitif le calculateur moteur ne dialogue plus sur le réseau
défaut fugitif injection d air a l échappement dysfonctionnement
Pardonnez moi monsieur... J ai bien lu que votre véhicule et ai une peugeot 307 cc 2.0l 138 chvx... je me laisse à croire que c est un hdi en vue de vos soucis. .. ai je tords? Forum 307 est composer de gens, d amateurs ou professionnels de se véhicule. .. tous les membres tenterons de vous aider... mais essence/diesel, sont tout deux des véhicules complexe... nous sommes bien loin des véhicule atmosphèrique qui équipait les voitures des années 90... peut de chance pour un forumer de vous apporter une réel solution sans visibilité... mais essayons! On ne sait jamais ☺
je pensais aussi au module d'allumage...c'est arrivé a un pote sur une 106, il avait les même symptômes...par contre lui avait bien un défaut allumage sur un cylindre à la valise...
pas de perte de puissance quand je roulle. a froid au demerage moteur tremble fort et quand la voiture et chaude tout va bien merci
J'ai le même problème sur ma 307 mais avec la version précédente du moteur (138ch) pour moi c'est un problème de poussoir hydraulique, je pensais le problème résolu en usine sur les 141ch mais à voir ton problème ils n'ont rien fait chez Peugeot ....
Le code que tu donne p0410 correspond au défaut d'injection d'air quel sont les autres codes ?
_________________ 307 hdi 2l 110
307 cc essence 2l 138
Le défaut P0341 est en lien avec le capteur d'aac il faut contrôler le faisceau et/ou changer le capteur.Puis effacer le défaut et voir ce qui ressort.
_________________ 307 hdi 2l 110
307 cc essence 2l 138
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum