Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages : 853 Localisation : l'Isle d'Abeau (20 min de Lyon par autoroute )
Posté le: Mar 22 Déc 15 à 19:58 Sujet du message: direction dure 307 2.0 hdi 110
Bonsoir à tous je sollicite votre aide pour m'aider à régler mon soucis je vous remercie d'avance
Voila depuis dimanche soir la direction de ma 307 est devenue moyennement dure lorsque je tourne et que je prend un rond point et quand je tourne à droite ont dirais que quelque chose tire le volant à contre sens même chose quand je tourne à gauche .
J'ai donc vérifier le niveau d'huile il était au mini j'ai refais le niveau mais toujours pareille je me suis renseigner sur Google mais aucune réponse à mon problème les symptômes que décrive les personnes ne sont pas les même que moi pouvez vous m'éclairer sur les pannes possible et les chose à contrôler avant d'envisager de passer chez Peugeot ?
Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages : 853 Localisation : l'Isle d'Abeau (20 min de Lyon par autoroute )
Posté le: Mar 22 Déc 15 à 20:32 Sujet du message:
Salut Gremlins13
J'en est parler à mon père il pense aussi qu'elle doit être en fin de vie mais comment en être sur ? j'ai vue qu'il fallais vérifier un fusible dans le compartiment moteur mais comment ont enlève le boitier de fusible ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum