Posté le: Sam 19 Déc 15 à 09:31 Sujet du message: Probleme avec capteur aac apres changement courroie de di
Bonjour à tous je me présente Steph j'ai une 307 2 l HDi 90 chevaux depuis que j'ai changé la courroie de distribution je n'arrivais pas à redémarrer la voiture après avoir purgé le gasoil elle a enfin démarré je l'ai laissé 10 minutes puis après elle n'a plus voulu redémarrer comme c'était très tard je l'ai laissé au lendemain
Le lendemain je me suis aperçu qu'une connectique d'arrivée de gasoil n'était pas bien enclenché après avoir repurgée la pompe elle a redémarré j'ai tourné avec 10 minutes R.A.S. au niveau des bruits moteur
Ensuite j'ai arrêté le moteur et au bout d'un quart d'heure j'ai essayé de redémarrer impossible de redémarrer après avoir lancé plusieurs fois le démarreur la batterie c'est complètement vidé et elle m'a mis en mode économie d'énergie j'ai donc fait appel à une personne qui a la valise pour diagnostiquer avant après avoir effacer les défauts il m'a demandé quelle réparation a été effectué quand je lui ai dit que j'ai changé la courroie de distribution il a tout de suite pensé au capteur d'arbres à cames après avoir bidouillé le capteur elle a enfin démarré depuis j'ai essayé de le positionner pour qu'elle puisse démarrer et elle démarre à tous les coups après un essai sur autoroute à environ 140 150 km heures quand je relève le pied et que j'essaye de réaccélérer j'ai l'impression qu'il y a comme un trou d'air qu'elle a du mal à reprendre ??
À votre avis est-ce normal car après m'être arrêté j'ai redémarré et le moteur tourne comme une horloge
Pouvez-vous m'aider à diagnostiquer s'il faut que je recalle la distribution ou pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum