Ouais ba j'ai bien fait de le faire regarde tu es plus actif que jamais.
Alors garett à soit disant pas le temps de venir lol
Sinon pour sa 308 pas de grosse modif mis à part que suite à un acte de vandalisme elle est passé chez le carrossier pour une complète ^^
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
hey salut tout le monde !!!!!!!!!!!!
désolé de ma petite absence lol
j'avais casser mon pc pi le temps que j'en rachete un ,
perte du mot de passe d'f307 etc pi la flemme aussi lol
bon promis vu que j'ai de nouveau mon acces je vais rester sur le fofo
avec quelques photos vu qu'elle sort d'une peinture complete je l'ai récuperer hier
jeff je voulais t'envoyer les photos en exclu lol mais du coup t'attendras ce soir que je les poste lol
Merci et encore elle est hyper crade la mais jsuis obliger d attendre ce week end pour la lavee...
Mes rinjani ne sont pas tres belles elles font tache a coter de ma peinture neuve lol
je vais les repeindre des qu il fera beau et surtout des que j aurais le temps .
ensuite elles passeront en pack hiver
Ce week end je la desigle a l arriere .
et bientot je reteinte toutes mes vitres
Jeff pour le moment c est comme ca lol.
merci dav au passage j ai toujours ton numero je sais pas si c est toujours le meme mais je vais surement te contacter pour quelques pieces si tu peux
Ba j aurais bien voulu mais j avais pas de valise a l epoque
maintenant jsuis bien equiper,
quand j y repense ca va faire quasi 1 an que je l ai plus ca passe vite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum