Merci Benoit31 , je fait de mon mieux pour la garder propre mais y'a pleins de cons qui font pas gaffe avec leurs portière ... J'ai de t'sait impact sur les portières ...
Pour les Phares si je passe du papier de verre à l'eau avant le dentifrice c'est bon ? Car j'ai commandé du papier de verre 800 / 1000 / 1500 / 2000 pour viré la pellicule jaunâtre qu'il y a sur le phare ! Tu en pense quoi ?
Sur la mienne du dentifrice et un chiffon microfibre sont amplement suffisant (et un peu d'huile de coude). Le problème du papier verre est que ca va le rayer gravement, ca m'étonnerait que tu récupère un effet lisse et brillant
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
Pour ce qui est du papier de verre ça ne les rayes pas (cf les premières pages de la dernière prez de phoenix_idf)
Et pour ce qui est de la vieillesse de ta voiture elle est de quel mois ?
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Jeff 307 XS Pack cuir
MessagePosté le: Dim 29 Nov 15 à 23:30 Sujet du message:
Pour ce qui est du papier de verre ça ne les rayes pas (cf les premières pages de la dernière prez de phoenix_idf)
Et pour ce qui est de la vieillesse de ta voiture elle est de quel mois ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum