Posté le: Mer 25 Nov 15 à 09:05 Sujet du message: Tapis coté conducteur qui rebique
Bonjour à tous,
Je cherche une astuce pour redresser le tapis de sol coté conducteur qui rebique au niveau des pieds, plus vers la portière. Le tapis a seulement 1 an et est encore en bon état, ce serait dommage de le changer pour si peu
Passer un coup de fer à repasser serait il une bonne solution ?
Merci pour vos conseils ^^
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
Je pense qu'un coup de fer à repasser ou mettre des poids ou une charge lourde dessus pendant quelques jours quand tu ne te sers pas de la voiture pourra aplatir ça. A tester.
_________________ Qu'est-ce qu'on est bien au volant d'une 307 !!!
Si j'avais ce problème (merci OH dieu des félines )
Je procèderai avec un papier sulfurisé que l'on utilise pour la cuisson, et un fer à repasser dessus.
Vilain Alan. Ca c'est le résultat de portieres trop longues et places de parking trop étroites (mine de rien elle est large la 307). D'où l'obligation de te faxer dans la portiere au lieu de simplement monter dans la voiture... en plus je suis pas tout mince
Vilain Alan. Ca c'est le résultat de portieres trop longues et places de parking trop étroites (mine de rien elle est large la 307). D'où l'obligation de te faxer dans la portiere au lieu de simplement monter dans la voiture... en plus je suis pas tout mince
Dans ce cas tu sélectionne la place lol, je me suis fait griffer ma caisse a cause d'une pétasse et son sac a main auj...
_________________ "Personne n'a fait la voiture de mes rêves alors j'ai du la faire" Ferdinand Porsche
met simplement un morceau de scratch dans l'angle et si ca va pas change le
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
J'ai le même soucis avec mes tapis made in Peugeot, je vais testé la solution du décapeur thermique ou du fer à repasser et je vous dirais.
Le coup du double face, ça fait trop Mac Gyver et nos CC méritent mieux.
_________________ 307 CC 2L HDI Griffe Gris Manitoba / 270 000 km / Autoradio SPH-DA230DAB / Pommeau RCZ / Glaces rétro bleutées de 407 / Intérieur full led / Plafonnier 308.
307 SW 2L 16S Gris Aluminium / 171 000 km / Autoradio SPH-DA120 / Pommeau 208 cuir-alu / Plafonnier 308 / Intérieur full led / Bras d'essuies-glaces T6.
j'ai eu de la chance je n'ai eu aucun problèmes avec les tapis de la cc , a part les arrières qui se font sans arret la valise
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
Mes arrières ne bougent pas, ils ont une forme trapezoidale, ils sont bien calés. Pour mon tapis conducteur, je vais essayer de m'y atteler cet aprem, j'ai pas mal de boulot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum