Posté le: Ven 27 Nov 15 à 22:39 Sujet du message: Pas de voyant
Bonjour à tous,
j ai un problème avec ma 307. Quand je met la clé dans le contact, je n ai rien qui s allume au tableau de bord. Je suis obligé d attendre 30 min au moins avec la clé ds le contact pour que les voyant se allument et que je puisse démarrer ma voiture...
je ne sais pas de quoi ça peut venir.
MÉric de votre aide
Bonsoir j ai changé la batterie cet après midi. Elle était fatiguée. J ai pensé que cela règles ait le problème mais non...il n y a que les veilleuses qui s allument sinon rien...au bout de 30 min les voyants au tableau de bord s allument et la elle démarre mais quand je l éteint au bout et sue je veux la redémarrer idem plus de voyant...
Inscrit le: 29 Juin 2014 Messages : 758 Localisation : Seine Maritime 76
Posté le: Ven 27 Nov 15 à 23:04 Sujet du message:
essayer ceci c'est un reset du BSI
tout eteindre , ouvrir la porte conducteur et attendre 3 minutes jusqu'à entendre un clac de relais au niveau du BSI" car les 3 minutes sont plus ou moins fluctuantes...
- débrancher la batterie
- attendre 5 minutes
- rebrancher la batterie sans rien toucher d'autre (ne pas mettre le contact)
- attendre 2 minutes
- mettre le contact et vérifier le fonctionnement
Ok merci je vais essayer demain je te tiendrait informé.
Merci de ton aide en tout cas...je pense en effet qu il y a un faux contact avec le bsi
car quelque fois en touchant les fils a l'intérieur du bsi les voyants s allument
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum