Punaise, j'ai besoin d'un conseil. J'étais parti pour acheter 4 jantes Challenger pas cher, mais je viens de me rendre compte que ce sont des Atlantis de 206RC. Il leur manque le sigle peugeot au centre de roue (collant double face). Hors le sigle est un cabochon pour les Challengers ... que faire ...
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
dans tous les cas t'y mettras les mêmes pneus (les Atlantis sont juste un peu plus larges), et l'ET des Atlantis étant de 28 elles ressortiront un poil plus que des Challengers (ET 31)
au pire si elles ne sont vraiment pas chères j'pourrais être intéressé si elles ne te plaisent pas, mais j'suis juste un peu beaucoup très loin de chez toi
C'est juste que je m'inquiete pour les cabochons, si je peu en trouver. En plus j'ai un doute pour le cache double face à cause des 3 trois trous sur la photo. J'ai pas envie d'avoir des jantes dégeu
Ca rentre pas dans l'emplacement du coffre, sur CC c'est galette il me semble (peut être que je dis encore une connerie ^^)
Avec la revente de mes Arianes avec pneu je devrait m'en sortir pas trop mal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum