Tu as essayé de bien enfoncer le pommeau ? Si tu regardes sur les photos page 1, les sur-épaisseurs de chaque côtés de la tige en plastique sont la pour bloquer le pommeau, il faut bien l'enfoncer jusqu'au bout ^^
Sinon tu peux en prendre un universel mais fais attention en choisissant (bague de marche arrière, vis..)
Tu as essayé de bien enfoncer le pommeau ? Si tu regardes sur les photos page 1, les sur-épaisseurs de chaque côtés de la tige en plastique sont la pour bloquer le pommeau, il faut bien l'enfoncer jusqu'au bout ^^
Sinon tu peux en prendre un universel mais fais attention en choisissant (bague de marche arrière, vis..)
Tu peux en prendre un d'origine sinon
Salut,
Oui, sans rien démonter par contre. Quoique je fasse, le pommeau reste complètement "libre".
Pour la bague de marche arrière je sais, par contre, la vis ?
Essai de simplement changer la tige en plastique déjà ça se trouve c'est elle qui ne fait pas son travail...
Après pour les pommeaux je te conseil d'aller ici:
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=60472
C'est du neuf et origine Peugeot donc pas de problème d'adaptation et de bien meilleur qualité que les universels
Essai de simplement changer la tige en plastique déjà ça se trouve c'est elle qui ne fait pas son travail...
Après pour les pommeaux je te conseil d'aller ici:
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=60472
C'est du neuf et origine Peugeot donc pas de problème d'adaptation et de bien meilleur qualité que les universels
Pour retirer l'ancienne à part la détruire moi je sais pas si tu peux la sortir.
Maintenant si tu veux monter un Sparco la tige tu t'en fou elle est utile uniquement pour les pommeaux d'origine
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Pour retirer l'ancienne à part la détruire moi je sais pas si tu peux la sortir.
Maintenant si tu veux monter un Sparco la tige tu t'en fou elle est utile uniquement pour les pommeaux d'origine
Ou sinon tu essaies ma méthode décrite en page 3.
Désolé mais je n'ai pas lu les pages précédentes...
Après le tourner avec une pince tant mieux si ça à marcher sur la tienne mais moi ça ne marchait pas.
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Bonjour à tous le pommeau de mon levier de vitesse ne tient plus des masses et j'aimerais le changer, j'ai vu une photo d'un levier avec un soufflet avec couture blanche et pommeau en alu, j'aimerais si possible que vous me redirigiez vers un lien où je peux trouver mon bonheur, merci beaucoup
_________________ Jeune propriétaire d'une 307 que je veux rendre agréable à l'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum