Peugeot 307 - Voir le sujet - Présentation de ma belle ! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Présentation de ma belle !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The_DiB
307 de Bronze

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 06 Nov 15 à 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien, ça revient à la technique qui m'a été donnée il y a quelques jours, je vais me lancer prochainement.
Concernant l'auto, c'est clair que j'aurai du être plus à l'écoute... Je vais reprendre ça en main.
Mécaniquement, elle est nickel, elle a subi 2 grosses révisions depuis l'achat, la distri est neuve, la liaison au sol aussi. Il ne reste que la transmission qui pourrait fatiguer, mais j'ai confiance Super content :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
bono
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 06 Nov 15 à 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

The_DiB a écrit :
Il ne reste que la transmission qui pourrait fatiguer, mais j'ai confiance Super content :D

Il n'y a aucune raison elle a à peine atteint la puberté Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_DiB
307 de Bronze

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 07 Nov 15 à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon Super content :D

J'ai acheté un kit Norauto comme celui présenté dans le lien.... et c'est pire qu'avant Super content :D
J'ai pourtant bien suivi les instructions, mais le ponçage n'a pas été bien fait, il faudrait que je repasse une 2e passe prochainement... Dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
guigui-du-76
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 07 Nov 15 à 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

un petit dessiglage serais le bienvenue Super content :D Super content :D

The_DiB
307 de Bronze

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 07 Nov 15 à 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha, c'est vrai que c'est une petit modif qui coûte pas cher remarque Super content :D
Mais bon, y a tellement à faire dessus, j'y penserai un peu plus tard.
Jeff 307 XS Pack cuir
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 10 Nov 15 à 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde ça c'est pas cool mais comment tu as réussi à faire pire qu'avant? Monsieur VERT ...

The_DiB
307 de Bronze

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 10 Nov 15 à 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Super content :D

A mon avis, c'est un tout Hiiiiii :)
Déjà, j'avais pas forcément les bons outils. J'ai fait ça avec une perceuse/visseuse 8V sans fil Ikea. Même si j'avais rechargé la batterie à fond, je pense que le couple et la vitesse me faisaient défaut. Les disques du kit (désolé, j'ai pas fait de photos :/) sont très petits : environ 5~7 cm de diamètre, en P3000, P2000 et P1000 (2 de chaque, 1 par optique). Dans la notice, ils mettent en gardent d'absolument empêcher que l'optique ne chauffe. J'avais donc la trouille de faire fondre le bloc, alors j'ai bâclé un peu le travail, en n'appliquant pas toujours la même pression partout... J'ai essayé de garder en permanence les optiques trempées, mais bon, il est possible que j'ai cramé un peu la plastique malgré tout.

Au final, ça a marché, les traces opaques ont bien disparu, pas de soucis... Mais j'y ai laissé des grosses de ponçage inégales. Ca fait comme de la buée donc. Je ferai une photo pour vous montrer.

Mais maintenant je vois comment ça marche, je prendrai le temps de recommencer la manip, mais à la main cette fois, de manière à faire de manière égale toute la surface des blocs.

Au passage, les quantités fournies dans le kit sont plus que généreuses, ça va. En dehors de la taille des disques (mais finalement, plus gros, ça aurait été chiant à manipuler sur des optiques fines et les formes saillantes), le tube de polish révélateur est plus que généreux, il y a de quoi largement polir 4 fois les grands yeux de nos 307.
Jeff 307 XS Pack cuir
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 10 Nov 15 à 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok par contre pas de risque des faire fondre tes phares sachant que des gens du fofo les ont passés au four pour les ouvrir ^^

The_DiB
307 de Bronze

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 10 Nov 15 à 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord en effet Super content :D
Merci c'est rassurant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: