j'ai fait la meme bétise que toi de rouler sans liquide de DA sur mon ancienne voiture j'en ai très vite remis pendant quelques jours ca m'a fait comme toi la direction qui marché une fois sur 2 et puis ca a passé tout seul le temps que la pompe se réamorce en gros mais si toi tu roule depuis longtemps sans liquide y'a des chances que tu sois obligé de la changer...
J'ai la même voiture que toi et je l'ai changée pour 1200 euros chez Peugeot (en région parisienne)... c'est hyper cher rien que la pompe vaut environ 800 chez Peugeot... si tu changes pour une neuve il vaut mieux aller chez un garagiste hors réseau qui mettra une pompe équivalente, tu peux descendre vers 800-900 euros en tout.
Sinon il vaut peut être mieux faire un diag au garage pour être sûr de la nécessité ou pas de changer la pompe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum