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Dim3333 Curieux
Inscrit le: 05 Oct 2015 Messages : 10
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alexandre411 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages : 3079
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Posté le: Lun 12 Oct 15 à 12:36 Sujet du message: |
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bonjour un témoin de allumé sur le tableau de bord ?
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Dim3333 Curieux
Inscrit le: 05 Oct 2015 Messages : 10
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Posté le: Dim 01 Nov 15 à 17:50 Sujet du message: |
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Bonjour,
Oui effectivement, j'ai le voyant "moteur" allumé avec affichage Anomalie Anti-Pollution.
J'ai remplacé le FAP puis passage à la valise : code défaut P2002 (FAP percé ou anomalie pression différentiel). J'ai donc remplacé le capteur différentiel cet après-midi mais toujours pareil. Je ne pourrai passer la valise que le weekend prochain.
Je récapitule, j'ai changé :
- le FAP
- le capteur différentiel
- l’électrovanne du turbo
et j'ai toujours affichage "Anomalie Anti-Pollution" et pas de turbo. Si vous avez une idée, je suis preneur parce que là je sèche ????
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16980 Localisation : France
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Posté le: Dim 01 Nov 15 à 18:29 Sujet du message: |
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avec quelle valise ?
et les durites du capteur différentiel ont été changées ?
avec la valise peugeot on peut voir l'évolution de la pression différentielle suivant les régimes ,si la pression reste à zéro les durites du capteur sont cramées/coupées
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Dim3333 Curieux
Inscrit le: 05 Oct 2015 Messages : 10
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Posté le: Dim 01 Nov 15 à 18:43 Sujet du message: |
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Bonjour,
La valise est un Lexia PP2000. Les durites n'ont pas été changées mais elles sont en bon état. J'ai changé le FAP donc j'ai pu les voir du coté FAP et du coté capteur, j'ai même passé un coup de soufflette dedans. Elles ne semblaient pas percées.
Avec le Lexia, on peut lire aussi la pression différentielle, elle était tout le temps à 0, c'est la raison pour laquelle j'ai changé le capteur. Comme j'ai rendu la valise, je ne peux pas voir si la pression différentielle est revenue ou pas.
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16980 Localisation : France
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Posté le: Dim 01 Nov 15 à 18:47 Sujet du message: |
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Pour moi le soucis se situe là , à toi de voir
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A bon entendeur !
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Dim3333 Curieux
Inscrit le: 05 Oct 2015 Messages : 10
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Posté le: Dim 01 Nov 15 à 19:31 Sujet du message: |
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OK. Je regarderai ça de plus prés le weekend prochain. Merci.
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Dim3333 Curieux
Inscrit le: 05 Oct 2015 Messages : 10
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Dim3333 Curieux
Inscrit le: 05 Oct 2015 Messages : 10
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Dim3333 Curieux
Inscrit le: 05 Oct 2015 Messages : 10
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Posté le: Lun 30 Nov 15 à 22:10 Sujet du message: |
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Je UP une dernière fois au cas où ....
Merci.
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16980 Localisation : France
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Posté le: Mar 01 Déc 15 à 10:45 Sujet du message: |
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durite de dépression qui va à la vanne turbo percée,coupée,débranchée ?
membrane dans la vanne turbo percée ?
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