Posté le: Dim 04 Oct 15 à 11:42 Sujet du message: Problème avec petite sono
Bonjour.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider pour résoudre mon petit problème qui est celui ci :
Je dispose d'un caisson et d'un ampli.
Il à toujours finctionner mais la ne fonctionne plus ou desfois. Je m'explique.
Le power 12v envoie bien 12v au cable. Le remote est ok 12v et la masse aussi. Cependant lorsque je branche le cable 12v a l amoli je me retrouve a 1.xx volt au lieu de 12 alors que si je le mesure hors ampli c'est bon. Probleme de masse? J'au essayé avec un autre ampli c'est pareil donc ca ne viens pas de l'amoli. Merci pour votre aide.
Merci pour ta réponse. J en ferais. Je vais voir du coté de la masse. J ai toujours eu le meme branchement sur les 307 et la ca donctionnait toujours bien je pense que la masse a du se deconnecté. Je verrais demain aprem
Tu t'es peut être trompé de fil remote derriere le poste, au quel cas l'a tension 12volt s'éffondre en charge,et l'ampli s'éteind, car tu a du relier le rémote sur un file de bus de données CAN.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum