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Wormers 307 Addicted
Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages : 27 Localisation : Caen - 14000
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
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Posté le: Mar 29 Sep 15 à 10:55 Sujet du message: |
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salut,
Pour faire une régénération forcée avec diagbox
tu vas dans réparation , entretien FAP
et tu as régénération forcée
il y a plusieurs conditions à respecter
mini 1/4 du plein
t° moteur sup à 70°
si tu es déjà en mode dégradé ,tu ne pourras pas la faire !
si elle échoue ,faudra voir fap colmaté
,capteur différentiel et ses 2 tuyaux
et aussi la pompe d'additivation
et niveau éolys
bon courage
je crois que sur ce modèle le calculateur d'additivation est inclu dans le BSI
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Edité par zamaz le Mar 29 Sep 15 à 11:01
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
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Posté le: Mar 29 Sep 15 à 10:56 Sujet du message: |
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P1639 est bien connu sur 1.6 HDI EDC16C34
C'est un problème de tension d'alimentation
Contrôle bien l'état de ta batterie et les cosses de batterie (tension ne doit pas chuter sous 10 Volts en phase démarrage)
Contrôle le serrage du cable d'alim et le BSM
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A bon entendeur !
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Pascalou28400 307 d'Or
Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages : 663
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Posté le: Mar 29 Sep 15 à 12:49 Sujet du message: |
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Le prix d'une régénération forcée est autour des 18-20 euros .
En cause un FAP en bon état et un message "risque de colmatage" +mode dégradé est due a un capteur diff de pression FAP HS, et ou, l'électrovanne qui commande les doseurs d'air chaud froid (suie au niveau du capteur T° et pression admission dans toute la longueur des durites)
Nettoyer la sonde lambda au passage (sur le FAP)
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_________________ Merci.
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Wormers 307 Addicted
Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages : 27 Localisation : Caen - 14000
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Wormers 307 Addicted
Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages : 27 Localisation : Caen - 14000
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Posté le: Dim 04 Oct 15 à 20:49 Sujet du message: |
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bonsoir
le fait d'avoir une erreur de communication avec la pompe ne veut il pas signaler que la pompe d'additif est HS tout simplement ?
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
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Posté le: Lun 05 Oct 15 à 10:19 Sujet du message: |
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Wormers a écrit : | bonsoir
le fait d'avoir une erreur de communication avec la pompe ne veut il pas signaler que la pompe d'additif est HS tout simplement ? |
on peut tester avec diagbox/pp2000 la pompe d'additivation ,mais je ne sais pas où.
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A bon entendeur !
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Wormers 307 Addicted
Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages : 27 Localisation : Caen - 14000
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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Posté le: Lun 14 Déc 15 à 19:44 Sujet du message: |
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Après la remise à 0 du calculateur d'additif, il faut terminer la procédure en ouvrant le bouchon du réservoir et mettre un peu de gasoil.
Wormers a écrit : | bonsoir
le fait d'avoir une erreur de communication avec la pompe ne veut il pas signaler que la pompe d'additif est HS tout simplement ? |
je n'y arrive pas non plus et la mienne fonctionne correctement.
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Wormers 307 Addicted
Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages : 27 Localisation : Caen - 14000
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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Posté le: Lun 14 Déc 15 à 20:00 Sujet du message: |
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sinon avec la valise, dans "mesure et paramètres", vous pouvez voir le niveau d'encrassement du FAP ainsi que les injections d'additif etc etc...
ainsi que la dernière régénération FAP...
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Wormers 307 Addicted
Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages : 27 Localisation : Caen - 14000
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Wormers 307 Addicted
Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages : 27 Localisation : Caen - 14000
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Posté le: Lun 14 Déc 15 à 20:03 Sujet du message: |
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Marco26 a écrit : | sinon avec la valise, dans "mesure et paramètres", vous pouvez voir le niveau d'encrassement du FAP ainsi que les injections d'additif etc etc...
ainsi que la dernière régénération FAP... |
Merci, est avec Diag Box ou PP2000 ?
J'ai poster des images au dessus des opérations effectuer, en espérant ne rien avoir oublier :/
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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Posté le: Lun 14 Déc 15 à 20:15 Sujet du message: |
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Avec Diagbox et PP2000 les 2 le font.
Il faut gratter dans les mesures.
La dernière fois que je l'ai fait, c’était moteur tournant.
2L c'est normal c'est la contenance de la poche.
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Wormers 307 Addicted
Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages : 27 Localisation : Caen - 14000
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Wormers 307 Addicted
Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages : 27 Localisation : Caen - 14000
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Posté le: Mer 16 Déc 15 à 18:08 Sujet du message: |
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voila, la voiture est passer a la valise...
j'ai trouver reponse à toute mes questions ...
Il a fallu activer Auditivement la pompe à addifitif , et plus de défaut .. peu être un amorçage ....
en revanche les régénérations forcer à l'arrêt, ne fonctionne pas ...la voiture mon bien en régime mais cela échoue ....
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17001 Localisation : France
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Posté le: Mer 16 Déc 15 à 18:46 Sujet du message: |
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" les régénérations forcer à l'arrêt"
moteur tournant il faut la faire ,si elle échoue un autre problème ?
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Wormers 307 Addicted
Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages : 27 Localisation : Caen - 14000
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Posté le: Mer 16 Déc 15 à 18:58 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : | " les régénérations forcer à l'arrêt"
moteur tournant il faut la faire ,si elle échoue un autre problème ? |
Oui moteur tournant, mais apres 7 minutes selon la procédure, la voiture tourne au ralenti et un message "Problème regeneration du FAP"
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