F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dia75020 Nouveau
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 21 Sep 15 à 08:01 Sujet du message: 307 qui brute , cale et moteur se coupe en pot mort... |
|
|
Bonjour à tous, étant nouveau sur le site, j'aimerais bien avoir vos avis (à vous connaisseurs)
Voilà ça fais que 2-3 mois que j'ai acheter une 307 hdi 2.0 110cv, en pensant avoir fait une bonne affaires.
Cela fait déjà plus d'un mois que quant je roule à bas régis, c à d 2 ou 3 ème mon véhicule à des acout (boute) et cela se suit par le voyant moteur qui s'allume et m'affiche 《anomalie antipollution 》et dès que je ralenti et que je me met en point mort le moteur s'arrête , mais repart dès que je redemarre le moteur. Je suis aller voir un mécanicien qui a fait un diagnostic, résultats problème FAP , il m'a conseillé de le supprimer pour être tranquille, c'est fait, mais le même problème a réapparue 2 jours après. Et je rappelle le mécano il me dis que cela peut être un défaut du capteur de pression de rail , que je ne connais du tout
Je suis tellement dégoûté que je ne sais plus quoi faire, les amis je compte sur vous pour m'aider merci d'avance.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|