Posté le: Lun 10 Aoû 15 à 10:49 Sujet du message: Problème lors du changement d'auto radio
Bonjours
J'ai voulu changer mon auto radio d'origine (blaupunk rd4)sur ma 307 sw de 2006.
Je l'ai débranché puis voyant que je n'avais pas les connectiquesi et adaptables je l'ai rebranché et plus rien il ne fonctionne plus, ne bien même plus.
J'ai acheté les connectiques pour l'autre auto radio et cela ne marche pas non plus. Il ne s'allume même plus. Il fait de la lumière que quand je fait reset.
Je suis aller voir Peugeot mais il m'a dit qu'il n'y avait pas de code sur mon auto radio d'origine.
Si quelqu'un peut m'aider je lui serais très reconnaissant car la je sais plus quoi faire et une voiture sans zik c'est un peu lourd.
Merci d'avance bonne journée à vous
Oui l'écran s'allume il y a vraiment que l'auto radio qui ne marche plus. Je peut accéder à la consommation,j'ai la date et l'heure qui clignote vu que je peux plus les régler. J'ai même changé le fusible autoradio mais rien ne change
Oui j'ai remonté un autre poste cela ne marche pas non plus
Sur l'autre poste les touches s'allume que quand je fais reset des que je relâche plus rien
Je vais vérifier si il n'y a rien de tordu.
Merci
sur phase 2 c'est du FAKRA, pas de l'iso .
si le poste d'origine fonctionne pas, et que l'autre, avec adaptateur fakra iso non plus y'a surement un soucis au niveau prise/faisceau .
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Oki merci
Nous avons vérifié si yavais du jus et oui
Sinon la prise faisceau c'est celle qui passe jusque sous le volant et qui ce termine à coter des fusible
Le fusible déjà changé
Jais toujours pas réglé le problème et sa commence a être long sans musique quand on fait de la route
Merci pour vos conseils ou vos réponse
En espérant que l'un de vous me trouve quelque chose
Pas envie de la mettre au garage sa va me coûter un bras
pour avoir eu un problème similaire tu dois aller chez un garage citroen ( ou où tu as acheté l'autoradio ) et demander un adaptateur pour autoradio en expliquant au besoin ton cas car chez citroen il ne font pas du standart et il y une inversion d'alimentation, celle qui doit être constante pour la mémoire et celle pour alimenter l'autoradio pour le faire fonctionner
si tu as des connaissance en électricité et avec un appareil de mesure tu peux vérifier cela et le faire toi même
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum