Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouvreuil 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 29 Aoû 15 à 18:22 Sujet du message: Compatibilité Yatour et Xcarlink avec RT3 |
|
|
Bonjour,
J'ai acheté il y a une semaine un Yatour pour mon RT3 CAN de 2006.
Dès le départ, il n'a pas reconnu ma clé USB mais il reconnait la carte SD 2go.
Le problème c'est qu'il reconnait le lecteur CD (Yatour) qu'une fois sur deux et encore... Si j'allume l'autoradio sans démarrer le moteur, il reconnait le CD puis lorsque je démarre plus de lecteur CD dans la liste "Sources"... c'est aléatoire en plus !
J'ai testé avec une autre carte SD de 4 go, toutes formatées en Fat32 avec les répertoires CD01... ect ou directement à la racine mais rien n'y change.
1 fois ça fonctionne une autre... rien !
J'ai posé la question au vendeur et il me répond que certains RT3 ne sont pas entièrement compatibles avec le Yatour...
Avez vous eu déjà ce genre de problème ?
Quel modèle me conseillez vous pour être certain de la compatibilité ? (XCARLINK ?)
Car, soit je garde ce système qui fonctionne quand il veut ou je le renvoi pour remboursement.
Merci d'avance.
|
|
_________________ 307 CC sport Navtech 2006 2.0L 141ch BVA AL4 AT8
Edité par bouvreuil le Mar 08 Sep 15 à 19:42
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
bouvreuil 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 07 Sep 15 à 08:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai renvoyé mon Yatour et commandé un Xcarlink que je viens de recevoir.
Le système n'a pas fonctionné tout de suite, il a fallut laissé quelques minutes pour que le lecteur CD soit opérationnel.
Maintenant, je peux naviguer entre mes 5 CD (pour le moment) et tout fonctionne parfaitement.
Conclusion : le Yatour n'est pas entièrement compatible avec certains RT3 (je ne l'invente pas, je l'ai constaté et même le vendeur me l'a confirmé).
A mon avis le XCARLINK est le bon choix si vous ne voulez pas avoir de problème de compatibilité.
Attention, je ne dis pas non plus que le Yatour est nul, il a quelques problèmes de compatibilité avec certains autoradios, c'est tout !
Le mien fonctionnait une fois et restait invisible d'autres fois...
La bonne journée.
|
|
|
|
|
 |
skymike0307 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
bouvreuil 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 07 Sep 15 à 11:08 Sujet du message: |
|
|
oui, j'avais oublié de dire aussi que j'avais testé le Yatour sur un RD4 est le son était très faible (problème connu) et bizarrement sur le RT3 le niveau du son était normal...
va comprendre...
|
|
|
|
|
 |
|