OK pour paypal envoi moi ton mail PayPal en MP
si tu préfères éviter les frais PayPal je peux te faire un virement...
À ta guise :-)
pour éviter quelconque frais PayPal, après avoir lier ta CB, lie ton compte bancaire et tu va dans les réglages et tu mets que le débit soit fait depuis ton compte et pas ta CB 😉
aucun frais pour degun
Posté le: Mar 01 Sep 15 à 20:51 Sujet du message: Re: Agrafe code h7
Jeece a écrit :
Salut Dave, Salut tout le monde!
Est ce que tu saurais me trouver une agrafe de phare H7 (gauche, je ne sais pas si elles sont symétrique). C'est pour le code : en voulant changer l'ampoule hier elle m'a échappée (m'énerve ce systeme) et je suis incapable de remettre la main dessus (oui j'ai eu 2 mains gauches à ce moment là)
Il paraît que cette pièce ne se détaille pas... et qu'il faut acheter l'optique complet!!!
Merci!
Édit : je précise : j'ai une t5 de 2002 (avec antibrouillards je pense pas que ça change mais on sais jamais)
Posté le: Mer 02 Sep 15 à 14:06 Sujet du message: faisceau airbag conducteur 307 cc
bonjour dave!
je suis nouveau et j ai vu que tu pouvais avoir pas mal de pieces alors je viens a ton secours!
aurait tu un faisceau pour airbag siege conducteur 307 cc de 2006 ?
je te remercie
Posté le: Ven 04 Sep 15 à 14:04 Sujet du message: faisceau
bonjour dave
en fait j ai le voyant airbag qui reste allume mais s eteind siege bascule donc faux contact!
il s agit de l airbag cote conducteur ,du faisceau qui va se brancher sous le siege
cldt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum