Posté le: Mer 02 Sep 15 à 11:26 Sujet du message: Vidéos OFFICIEL de formation Peugeot 307 !
Bonjour,
Ce topic regroupe tout les tutoriaux OFFICIEL de Peugeot autour de la 307. Ce sont des vidéos de formations VHS qui circulaient en interne. Elles expliquent, de manière claire et précise, comment démonter et remonter proprement des pièces de la voiture.
Le tout sous une musique typique des années 2000
-Du pare choc avant
-Lave projecteurs
-Cache sous moteur
-Phares
-Traverse
-Radiateur
-Ailes avant
-Pare choc et feux arrière
-Portes avant
-Rétroviseurs
-Mécanisme des lèves vitres électrique
-Poignée et serrures
-Changement du coffre arrière
-Câble d'ouverture capot
-Trappe à carburant
Toute les précautions et les bon gestes !
Inclus notamment le démontage:
-Rétroviseur
-Capteur de pluie
-Garniture montant de baie
-Poignée de maintient
-Console de pavillon
-Pare-soleil
-Enjoliveur de pavillon (fixation toit)
-Bras d'essuie-glace
-Baie pare brise
-Le système d'admission intégré (filtres, collecteurs d'air, injecteurs)
-Echange des bagues d’étanchéité (joints spi d'arbre à cames et vilebrequin)
-Montage des coussinets de paliers et de bielles.
-L'opération de contrôle des pressions d'huile
-...
La vidéo a été conçu bien avant l’apparition de la 307, il se peut que certaines pièces aient changé entre temps
-Démontage des injecteurs
-Démontage du filtre à gazole
-Culasse
-Capteur de pression de la rampe
-Échappement
-Volant moteur bimasse
-Poulie damper
-...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
on ne peut pas désactiver les airbags avec la valise peugeot
tu n'es pas dans la bonne section !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
super les video, surtout pour la distri du EW10 (j'hesitais encore entre la faire moi meme ou en garage l'année prochaine), mais finalement je la ferais bien moi meme, avec la video tout est parfaitement clair (j'avais trouvé un tuto en photo mais là c'est encore mieux)
reste juste à trouver les pige pour etre sur de faire les choses bien
super les video, surtout pour la distri du EW10 (j'hesitais encore entre la faire moi meme ou en garage l'année prochaine), mais finalement je la ferais bien moi meme, avec la video tout est parfaitement clair (j'avais trouvé un tuto en photo mais là c'est encore mieux)
reste juste à trouver les pige pour etre sur de faire les choses bien
C'est clair ces vidéos sont géniales ! Je me demande si ils ont fait la même chose pour le DV6, ça aiderait encore plus de monde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum