Non si il y en as déjà un en place, je pense que le telecodage n'est pas nécessaire.
Tu peux mettre les 2 modèles sur T5.2
+1 si déjà télécodé, juste changer le comodo si usé
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Non si il y en as déjà un en place, je pense que le telecodage n'est pas nécessaire.
Tu peux mettre les 2 modèles sur T5.2
+1 si déjà télécodé, juste changer le comodo si usé
OK même si mon régulateur actuel correspond au 1er sur la photo ?
on peut monter les 2 réf
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Sam 29 Aoû 15 à 10:03 Sujet du message: Agrafe code h7
Salut Dave, Salut tout le monde!
Est ce que tu saurais me trouver une agrafe de phare H7 (gauche, je ne sais pas si elles sont symétrique). C'est pour le code : en voulant changer l'ampoule hier elle m'a échappée (m'énerve ce systeme) et je suis incapable de remettre la main dessus (oui j'ai eu 2 mains gauches à ce moment là)
Il paraît que cette pièce ne se détaille pas... et qu'il faut acheter l'optique complet!!!
Merci!
Édit : je précise : j'ai une t5 de 2002 (avec antibrouillards je pense pas que ça change mais on sais jamais)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum