Lol oui je me suis beaucoup investi, merci a toi
Si tu veux un lien pour le compteur plasma, n'hesites pas
J'aimerai changé la lumiére jaune de mes lumiéres du plafonnier par des led ...
je sais ni comment demonté la plaque en platique, ni quoi choisir '' le model de led ''
Demonter le plastique c'est simple, tu fais levier ce sont des clips en faisant attention de ne pas fissurer le plastique
Les led, vois avec Bobyrush il a des kits, sinon sur ledperf ou d'autres sites du genre tu trouveras ton bonheur !
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Alors ne t'inquietes pas, c'est vraiment pas sorcier ! Tout ce qu'il y'a a faire, c'est coller les bandes de led (ou neon, ou ce que tu veux ^^), puis tirer le plus et le moins jusqu'au plafonnier et se relier dessus (ou se relier sur un autre point si tu ne veux pas le relier au plafonnier) sur ma presentation j'ai mis quelques photos a ce sujet si tu veux jeter un coup d'oeil
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Alors ne t'inquietes pas, c'est vraiment pas sorcier ! Tout ce qu'il y'a a faire, c'est coller les bandes de led (ou neon, ou ce que tu veux ^^), puis tirer le plus et le moins jusqu'au plafonnier et se relier dessus (ou se relier sur un autre point si tu ne veux pas le relier au plafonnier) sur ma presentation j'ai mis quelques photos a ce sujet si tu veux jeter un coup d'oeil
C'est super cool tes conseils merci ! Je regarde les nombreuses pages de ta présentation lol
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum