Posté le: Sam 02 Mai 15 à 23:54 Sujet du message: voyant abs
bonjour
voila moi mon problème
je démarre rien au tableau de bord
je passe la 1er je commence a rouler et mon aiguille de compteur de vitesse balance de haut en bas (dans ma pedale de frein il y a comme une acroche quand j'appuie dessus on dirai que ca rape!)
je passe la 2em elle continue et a ca viens s'ajouter les secousse moteur puis une lumiere s'allume au tableau de bord! (abs) et sur l'ecran info il y est inscris anomalie ABS !!!!
et une fois allumer plus de probleme a la pedale de frein !!!
que faire,
merci
C'est soit ton calculateur abs qui est ou un capteur a mon avis , car les informations de vitesse sont traités par le calculateur abs est ton pb de pédale sont normal si la voiture crois qu'une roue bloque quand tu freine. et je pense que tu doit avoir l'ESP car t'es pb moteur car il est également gérer par l'ABS.
Fait un diag mais je suis sur que ca viens d'un capteur ABS ou de la couronne magnétique d' un des moyeu de roue (aurais tu changer u moyeu ou les disques arrière récemment?
bjr
merci de repondre
oui j'ai changer mon train avant
demie train avant droit
rotule de suspenssion av droite
rotule direction gauche et droite
barres stab gauche et droite
disque plaquette avant
et la demain je fais disque plaquettes arrieres
salut,fais un diag autrement tu vas chercher à l'aveugle
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
j'avais toujours des anomalies abs sur ma 307 hdi 136 , je pensais qu'un capteur abs était hs mais j'ai changé le capteur de pedale de stop et j'ai plus aucun soucis abs... c'est etrange les défauts electronique parfois...
bonjour
passage a la valise
resulat
capteur abs avant droit et capteur abs arriere gauche!
maintenant les capteur sont changés plus de frotement a ma pedale de frein mais le voyant toujour allumé!!
haaaaaaaaaa que faire???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum