Posté le: Dim 23 Aoû 15 à 09:18 Sujet du message: problème frein
bonjours à tous
je vous demande vos conseil svp car enfaite je perd du liquide mais il y a aucune trace alors je pensé au mastervac regarder si il es pas plein donc si vous pouvez me donné quelque conseil pour démonter ça merci
si quelqu'un pourrai me répondre svp car je vais regarde ça jeudi et j'aimerai avoir quelque conseil
enfaite le problème c'est que mon bocal se vide tous les 3 semaine petit à petit mais seulement quand le moteur est en marche et j'ai aucune fuite, dés que ODB me dis "liquide de frein insuffisant" j'en remet je sais que c'est pas bon de faire ça mais je trouve pas le problème après car j'ai dis en haut je pense au master vac ou au maitre cylindre je vais voir mais si quelqu'un peut me donné une piste svp merci
SI il n'y a pas de fuite à l'extérieur c'est le maitre-cylindre qui fuit dans la mastervac
changer le maitre-cylindre et nettoyer le mastervac
je n'ai pas de tuto,si tu ne sais pas faire ?faire appel à un mécano
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum