Posté le: Mer 19 Aoû 15 à 12:10 Sujet du message: Une patte de fixation en trop !!??
Bonjour à toutes et tous !!
Voilà un ami à moi vient d'acheter une 307 2.0 hdi 110 avec un joint de culasse à faire ! cette voiture avait déjà eut un changement de turbo, ect , donc il a tout redémonter pour faire son joint de culasse mais à la fin de l'opération il se retrouve avec une pate de fixation en rab et il n'arrive pas à trouver d'où elle vient et si elle fait bien parti de la voiture ! il ne se souvient pas l'avoir démonter , ou si c'est le propriétaire d'avant qui l'a démonter en changeant le turbo et qui l'aurait laisser dans la voiture... il l'a montrer chez Pigeot et personne n'a su lui dire si ça venait de la voiture ! j'ai la meme que lui mais un peu plus recente que lui . on a fait la courroie de distrib hier et on en a donc profiter pour regarder sur la mienne , d'où elle pourrait bien provenir et on a rien trouver !! alors je m'adresse aux pros de la méca sur 307 pour voir si quelqu'un reconnait cette satané pate !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
c'est ce qu'il craignait !! il est bon pour tout redémonter !! c'est la galère pour aller chercher le turbo !
de rien
bon courage
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Bah c'est "support de ligne " la désignation ... c'est la pate numéro 7 sur l'éclaté.. elle doit se reprendre sur la ligne d'échappement je suppose... ouais je pense que ça craint plus pour la ligne que pour le turbo ! avec les vibrations la ligne peut être se fissurer ?!
Pardon j'ai pas lu la bonne ligne. dans tous les cas a mon avis il vaudrait mieux la remettre pour eviter de devoir redemonter pour une mauvaise raison.
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum